• Mon premier sweat

     

    Ayé c'est décidé je balance mon premier sweat, où y'a plus de trous que de tissus, où le noir originel a viré au marron-gris dégueu, et où y'a pu de manches depuis longtemps, et oui elles se sont fait la belle y'a un bail. Mon premier sweat, avec mon premier patche, c'était un patche Mutual Aid, un groupe belge de crust, un des premiers groupes de crust que j'ai vu en concert de ma vie. J'avais adoré, mais si ça s'trouve en vrai c'est nul, j'découvrais le stye alors j'étais vachement moins critique que maintenant. Eh ouais, ça me rajeunit pas. Le patche a pas tenu, il est devenu tout noir, genre l'écriture a disparu, et puis il s'est délité.  Les autres, plus récents, enfin moins vieux plutôt, ont un peu mieux survécu.

    Il est temps de se renouveller.

    NOSTALGIE DE LA PUNKETTE

     

    Sinon je commence à être vraiment bien installée, mes colocs sont sympas, ma chambre est trop chouette, mon salon est accueillant, j'ai la forme, viendez me voir.

    Côté opposé de la location, squat ta vi(ll)e, le 22 s'est fait expulser lundi matin en mode western (pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes), pas d'interpellations, les gen-te-s sont claqué-e-s mais le combat continue. J'admire, mais je suis plus encline à d'autres luttes en ce moment, alors je me tiens au courrant, mais je garde mon énergie pour d'autres choses, héhé!

    Journée sport et pâtisserie, ça fait du bieng, et ce soir j'ai vu une de mes deux voisines sexy-cools et c'était agréable de discuter de plein de choses, et plus tard j'ai vu des potes de Lyon, et ça m'a bien mis la patate, parce qu'on a bu plein de thé et que j'ai bien rigolé. Je rigole pas mal ces derniers jours, comme dimanche soir aux Pavillons. Y'avait un concert de black metal, c'était bon (PUTAIN JE KIFFE LE BLACK METAL), et après on a fait une after débile à six avec les keupin-e-s de Cocotte, où on a écouté de la musique et chanté fort et faux et dansé sur le comptoir, c'était drôlement chouette.

     http://keeperovseal.bandcamp.com/


    votre commentaire
  •  

     
     
     
     

    Lire la suite...


    1 commentaire
  •  

    L'autre soir j'ai couché avec un mec, on était bourré-e-s et drogué-e-s, c'était marrant, jusqu'au moment où il m'a demandé si je voulais qu'il mette une capote, comme si c'était pas une évidence, et il a eu l'air déçu quand je lui ai dit oui, genre, « t'es sûre » (enfin il m'a pas vraiment dit ça, mais ça revenait un peu au même) ? Je suis restée dormir avec lui, on a fait des câlins et c'était agréable, mais ça me reste quand même un peu en travers de la gorge, ce truc. Comme si le sida n'existait pas, ni les autres IST/MST... Comme si tou-te-s les potes étaient clean, avaient une vie saine (sans drogues ni excès), un-e seul-e partenaire, et prenaient soin d'elleux, comme si personne n'avait jamais de comportement à risque.... Ma tante est morte du sida, mon oncle est séropo, l'épidémie ne se calme pas vraiment, j'ai l'impression que dans notre milieu on ferme parfois trop les yeux, comme si c'était un vieux sujet maintenant, c'est dépassé, ou ringard, d'y faire attention.

    Bref je suis un peu triste de constater le laxisme de certain-e-s face à ce problème, ça me donne presque envie d'arrêter de faire du sexe à chaque fois que j'ai envie et que c'est possible. Malheureusement je ne peux pas, ma libido est trop balèze pour que je lui résiste.

    Je suis d'accord que la capote c'est parfois relou, mais bon, on a rien trouvé d'autre pour l'instant, et je me vois pas dire à la personne avec laquelle je m'apprête à sexer : « attends viens on fait un test de dépistage et on se recapte après, si on est négatif/ves et si on a pas déconné entre temps, alors on pourra prendre notre pied à l'ancienne ». On peut aussi zapper la pénétration, déconstructioooon!

    Bon voilà je vais pas développer plus que ça, condom' ta life, ou marie- toi, fais des enfants et garde ta chatte pour ton mari (ouais, nan, FAIS PAS CA).

     

    Sinon c'est mal barré pour le crea (expulsables, déjà), y'a des émeutes contre les expulsions dans d'autres pays mais personne n'en parle, je me pose des questions existentielles sur le cul, les rapports amicaux-sexuels, l'attirance, la séduction dans les rapports sociaux, la vie quoi.

    Je lis pas mal en ce moment, et c'est cool, ça me permet d'autister tranquilou en soirée quand j'ai envie, sans me faire chier (en plus je lis des supers bouquins, héhé).

    Et puis je bouffe plein de chocolat et de noix de cajou pour dire merde aux régimes, j'ai mes règles mais ça va, je me retiens d'appeler un pote pour aller dormir chez lui, et je passe mes dernières nuits dans un non chez-moi, rien que l'idée d'enfin dormir dans MON lit dans MA chambre me fait mouiller ma culotte comme lors de mes premiers émois adolescents. Mais ceci est une autre histoire.

     

    Bref, prenez-soin de vous et faites attention aux autres (ou l'inverse).


    (youhouuu, je peux mettre de la musique sur mes posts vous allez en chier! un p'tit Plasmatics ci-dessous pour la forme)



     


    votre commentaire
  • HOLY SHIT y'a eu un bug et je m'aperçois que le super texte que j'avais pondu et les photos ont disparu de ce post et qu'il ne reste que la première... je corrige ça dès que je choppe une connexion décente avec mon ordi. Ouais baby.

    Edit: J'ai remis les photos, je repondrai un texte plus tarte (ou pas).

    Festival de tatouage en soutien aux prisonnier-e-s

    Festival de tatouage en soutien aux prisonnier-e-s, Dijon

    Festival de tatouage en soutien aux prisonnier-e-s, Dijon

    Festival de tatouage en soutien aux prisonnier-e-s, Dijon

    Festival de tatouage en soutien aux prisonnier-e-s, Dijon

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Toujours rien.

    Enfin si: j'ai enfin trouvé un appart en coloc' avec des meufs qui ont l'air cools et je m'installe tout bientôt, je repars en mini-vadrouille, j'ai plein de projets divers, je suis en manque de mes potes qui sont loin, je suis trop copine avec les chats et les chiens et vachement moins avec les humains du coin. Il se passe plein de trucs chouettes par ici, en espérant que le CREA tienne ses nouveaux 4000 mètres carrés (creatoulouse.squat.net)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique