• explication du titre de ce blog

    "L’anatidaephobie est une maladie silencieuse et sourde. Vous avez beau crier, personne n’y entend rien. Ce post relate mon combat quotidien contre la souffrance et ma lutte contre cette bête immonde. Avec un fusil.

    Quels sont les signes qui nous indiquent que le canard est l’incarnation du démon?

    1. Il se lèche le cul pour flotter
    Le canard nage comme une enclume. Mais depuis qu’il pactise aux portes de l’enfer, il est doté d’un super pouvoir. Quand il se frotte l’arrière-train il récupère une graisse qui, déposée sur ses ailes et son torse déclenche une poussée d’archimède qui lui permet de vous observer sur le rivage sans bouger.
    Oh tu te crois malin avec ta plume verte, mais tu réalises même pas que t’as la peau d’un guépard. Quel guépard digne de ce nom accepterais de se mettre une plume verte dans le fion?

    2. Son cri est une insulte à l’harmonie
    Le canard caquette ou cancane, alors que la baleine chante. Nous verrons plus tard que lors de ses longues poses dans votre dos à vous scruter, le canard reste parfaitement silencieux, ce qui montre à quel point il est sournois.
    Seul le malin a pu affubler cet infâme d’un langage si discordant.

    3. Il est égocentrique
    Le canard attire l’attention sur lui avec ses plumes multicolores dès qu’il se trouve dans un parc public. Il dispose pourtant de suffisamment de camouflage pour se fondre dans l’obscurité du coin sombre d’une pièce, y compris chez vous, mais quand vous êtes seul.

    4. Son machiavélisme n’a d’égal que son astuce
    Le vol en V démontre parfaitement le complot organisé par cette race qui pratique la torture psychologique, s’il était encore besoin d’en douter.
    Les canetons sont éduqués dès leur plus jeune âge au vol à la roulotte, comme le montre cette photo prise en flagrant délit. Là aussi, le vol est organisé.

    5. Il reste immobile pendant des heures
    Voici donc l’explicatin de l’anatidaephobie : c’est la peur irraisonnée de voir un canard immobile vous observer fixement, partout où vous allez.

    J’en souffre depuis mon plus jeune âge, depuis un épisode horrible au lac majeur de Boulogne. Au lieu d’ignorer cette tentative désespérée de me nuire, j’ai cédé.

    Quel est le meilleur remède à l’anatidaephobie ?
    Le meilleur remède à cette maladie est le fusil, ce qui est assez singulier."

     

    Source: Doctissimo


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :