• NOSTALGIE DE LA PUNKETTE

    Mon premier sweat

     

    Ayé c'est décidé je balance mon premier sweat, où y'a plus de trous que de tissus, où le noir originel a viré au marron-gris dégueu, et où y'a pu de manches depuis longtemps, et oui elles se sont fait la belle y'a un bail. Mon premier sweat, avec mon premier patche, c'était un patche Mutual Aid, un groupe belge de crust, un des premiers groupes de crust que j'ai vu en concert de ma vie. J'avais adoré, mais si ça s'trouve en vrai c'est nul, j'découvrais le stye alors j'étais vachement moins critique que maintenant. Eh ouais, ça me rajeunit pas. Le patche a pas tenu, il est devenu tout noir, genre l'écriture a disparu, et puis il s'est délité.  Les autres, plus récents, enfin moins vieux plutôt, ont un peu mieux survécu.

    Il est temps de se renouveller.

    NOSTALGIE DE LA PUNKETTE

     

    Sinon je commence à être vraiment bien installée, mes colocs sont sympas, ma chambre est trop chouette, mon salon est accueillant, j'ai la forme, viendez me voir.

    Côté opposé de la location, squat ta vi(ll)e, le 22 s'est fait expulser lundi matin en mode western (pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes), pas d'interpellations, les gen-te-s sont claqué-e-s mais le combat continue. J'admire, mais je suis plus encline à d'autres luttes en ce moment, alors je me tiens au courrant, mais je garde mon énergie pour d'autres choses, héhé!

    Journée sport et pâtisserie, ça fait du bieng, et ce soir j'ai vu une de mes deux voisines sexy-cools et c'était agréable de discuter de plein de choses, et plus tard j'ai vu des potes de Lyon, et ça m'a bien mis la patate, parce qu'on a bu plein de thé et que j'ai bien rigolé. Je rigole pas mal ces derniers jours, comme dimanche soir aux Pavillons. Y'avait un concert de black metal, c'était bon (PUTAIN JE KIFFE LE BLACK METAL), et après on a fait une after débile à six avec les keupin-e-s de Cocotte, où on a écouté de la musique et chanté fort et faux et dansé sur le comptoir, c'était drôlement chouette.

     http://keeperovseal.bandcamp.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :