• ROSE VERT ZEBRE ET BIERE BLANCHE

     

     
     
     
     

    Juste un mini-post, qui n'est même pas un article. Je comprends pas pourquoi tous mes derniers envois ne s'affichent pas directement, et qu'il faut cliquer sur "lire la suite". C'est un mystère dont la cause est sûrement à rechercher du côté d'un complot étatique patriarcal fasciste, raciste et chapeauté par les extra-terrestres satanistes qui se planquent sous le pic de Bugarach.  Batards.

    Sinon je fais de l'orga de soirée/concert, j'écoute mes cassettes en boucle depuis que j'ai ramené mon ghetto blaster rose d'enfant à la maison, je me remets à lire des zines sans avancer le mien, j'ai choppé un synthé et je trippe avec, je fais de la peinture, je passe des journées hyperactives, des soirées intenses et de longs moments de procrastination. Je suis pleine de paillettes et j'ai le crâne qui gratte. La routine quoi.

     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :