• SAFE?

     

    L'autre soir j'ai couché avec un mec, on était bourré-e-s et drogué-e-s, c'était marrant, jusqu'au moment où il m'a demandé si je voulais qu'il mette une capote, comme si c'était pas une évidence, et il a eu l'air déçu quand je lui ai dit oui, genre, « t'es sûre » (enfin il m'a pas vraiment dit ça, mais ça revenait un peu au même) ? Je suis restée dormir avec lui, on a fait des câlins et c'était agréable, mais ça me reste quand même un peu en travers de la gorge, ce truc. Comme si le sida n'existait pas, ni les autres IST/MST... Comme si tou-te-s les potes étaient clean, avaient une vie saine (sans drogues ni excès), un-e seul-e partenaire, et prenaient soin d'elleux, comme si personne n'avait jamais de comportement à risque.... Ma tante est morte du sida, mon oncle est séropo, l'épidémie ne se calme pas vraiment, j'ai l'impression que dans notre milieu on ferme parfois trop les yeux, comme si c'était un vieux sujet maintenant, c'est dépassé, ou ringard, d'y faire attention.

    Bref je suis un peu triste de constater le laxisme de certain-e-s face à ce problème, ça me donne presque envie d'arrêter de faire du sexe à chaque fois que j'ai envie et que c'est possible. Malheureusement je ne peux pas, ma libido est trop balèze pour que je lui résiste.

    Je suis d'accord que la capote c'est parfois relou, mais bon, on a rien trouvé d'autre pour l'instant, et je me vois pas dire à la personne avec laquelle je m'apprête à sexer : « attends viens on fait un test de dépistage et on se recapte après, si on est négatif/ves et si on a pas déconné entre temps, alors on pourra prendre notre pied à l'ancienne ». On peut aussi zapper la pénétration, déconstructioooon!

    Bon voilà je vais pas développer plus que ça, condom' ta life, ou marie- toi, fais des enfants et garde ta chatte pour ton mari (ouais, nan, FAIS PAS CA).

     

    Sinon c'est mal barré pour le crea (expulsables, déjà), y'a des émeutes contre les expulsions dans d'autres pays mais personne n'en parle, je me pose des questions existentielles sur le cul, les rapports amicaux-sexuels, l'attirance, la séduction dans les rapports sociaux, la vie quoi.

    Je lis pas mal en ce moment, et c'est cool, ça me permet d'autister tranquilou en soirée quand j'ai envie, sans me faire chier (en plus je lis des supers bouquins, héhé).

    Et puis je bouffe plein de chocolat et de noix de cajou pour dire merde aux régimes, j'ai mes règles mais ça va, je me retiens d'appeler un pote pour aller dormir chez lui, et je passe mes dernières nuits dans un non chez-moi, rien que l'idée d'enfin dormir dans MON lit dans MA chambre me fait mouiller ma culotte comme lors de mes premiers émois adolescents. Mais ceci est une autre histoire.

     

    Bref, prenez-soin de vous et faites attention aux autres (ou l'inverse).


    (youhouuu, je peux mettre de la musique sur mes posts vous allez en chier! un p'tit Plasmatics ci-dessous pour la forme)



     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :